D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu comprendre le sens de la vie, et le fonctionnement du monde. J’ai suivi de nombreuses formations, les sciences mathématiques, la graphologie, la morphopsychologie, la synergologie, ainsi que quatre années intensives, avec le Dr neuropsychiatre Lerminiaux, pour me former aux techniques thérapeutiques de libération du ressenti tonico émotionnel.
Depuis peu, j’expérimente une toute nouvelle vision de ce qu’est notre « Véritable Nature », et cela me donne envie de vous la partager.
Quelques techniques pour accéder à la conscience de « Qui Nous sommes Vraiment ».
Mes professions et mes formations ?
De 1975 à 2008, Maman de quatre enfants, et jusqu’à 55 ans, j’ai enseigné la mathématique, et la physique. J’ai énormément aimé transmettre, et amener mes enfants et mes élèves à la plénitude de leur potentiel.
Depuis 2009, je me suis spécialisée dans l’expertise en écritures et documents. Cela me motive d’aider la personne victime d’un faux, et d’éclairer la Justice à propos d’écritures ou de signatures qui posent question.
De 2015 à 2019, j’ai suivi l’enseignement du Dr neuropsychiatre et philosophe, Jean Lerminiaux. J’ai appris comment amener le patient à se libérer de sa construction égotique. J’ai moi-même été très fortement stimulée, et je ne suis plus la même personne.
En 2020, j’ai été à un colloque où José le Roy nous a fait connaître « la vision sans tête » de Douglas Harding.
Depuis lors, je laisse tomber l’illusion d’être cette personne que je vois dans le miroir chaque matin… Et je plonge dans le « Je suis… », sans complément, ni attribut. Car ce que « Je suis « , ne se définit pas par des mots.
Et c’est absolument la même chose que ce que vous êtes Vous, sans aucune différence, si ce n’est la forme apparente, et le jeu de rôle différent que nous jouons chacun sur cette planète.
Nous sommes TOUS la conscience manifestée d’un TOUT infini, éternel, immuable.
Nous sommes UN.
Et aujourd’hui?
Je ressens profondément que la Vérité de « ce que Nous sommes vraiment vraiment vraiment », dépasse la forme, qui n’est que l’apparence de l’Être. Aujourd’hui à 71 ans, je vous propose un chemin ensemble vers la conscience de « QUI Nous sommes vraiment » par delà notre histoire personnelle, et par-delà notre situation de vie. Cela peut paraître étrange comme discours, car nous nous prenons pour notre corps, c’est normal. En fait, le corps est une illusion. Et nous avons confondu le plaisir biologique de survie, très puissant, avec la réalité de ce qui est Vivant en nous, hors du temps et de l’espace. Il s’agit de retrouver la Paix fondamentale derrière le stress, d’entendre le Silence toujours présent derrière notre mental bavard, de renouer avec l’Amour toujours là, derrière la Peur, et in fine, de vivre la Joie de l’instant, ce pur instant libéré du passé dépassé, et du futur qui n’existe pas .
Prendre rendez-vous